top of page

Vous avez des questions à nous poser ?

Essayons de répondre aux plus fréquentes :

 

  • Quels sont les horaires de départ et d'arrivée ? 

Les arrivées se font entre 17h et 20h et les départs avant 10h, à moins que vous n'ayez opté pour le supplément départ tardif qui vous permettra de quitter le logement jusqu'à 16h le jour du départ (sauf en juillet et août).

  • Faut-il apporter nos draps et notre linge de toilette?

Tous les lits sont faits à l'arrivée, vous n'avez pas besoin de charger vos valises avec du linge de lit. Ils ne sont en revanche pas changés pendant votre séjour.

Un kit serviettes de toilettes est proposé à la location en supplément pour 6€/personne.

  • Le gîte est-il équipé d'internet ?

Oui,  le code Wifi vous sera communiqué à votre arrivée​. La connexion est bonne dans la partie centrale du gite et à l'étage (environ 50 mb/s), plus difficile dans les chambres du RDC en raison de l'épaisseur des murs. Le réseau 4G passe assez bien également.

  • Y a-t-il une piscine ?

Nous proposons à nos voyageurs l'accès privatif à notre piscine, située dans notre jardin, entre le gite et notre maison, entre 10h et 12h, et entre 14h et 19h. Nous nous réservons quelques créneaux quotidiens en-dehors de ces horaires pour la nettoyer, l'entretenir et aussi en profiter un peu. La piscine est sécurisée par un dôme ​qui assure par ailleurs une chauffe "écologique".

  • Quelles sont les conditions de règlement ?

Le règlement se fait par virement, par acompte au moment de la réservation ou en totalité si la réservation intervient dans les 4 semaines avant le début du séjour. Une caution est retenue à l'arrivée (modalités détaillées dans les conditions générales de vente.

  • Pouvons-nous annuler en cas d'imprévu ?

L'annulation est gratuite au-delà de 8 semaines avant l'arrivée, l'acompte est alors remboursé. A moins de 8 semaines avant l'arrivée, les sommes déjà versées sont conservées par le propriétaire.

  • Acceptez-vous les animaux de compagnie ?

Par respect pour les vacanciers suivants qui peuvent être allergiques, nous ne pouvons malheureusement accepter l'accès aux animaux, malgré un nettoyage approfondi entre chaque location. Nous aurions pourtant beaucoup aimé pouvoir le faire, mais les allergènes dus aux poils d'animaux restent présents pendant plusieurs semaines. 

bottom of page